logiciel de gestion en moov'ment
Service commercial au contact commercial : 02 40 69 94 52 espace client

Apple Music lance des «listes de paroles» pour aider les personnes souffrant de troubles de la parole

Apple a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec Warner Music pour lancer des «Saylists»

Apple a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec Warner Music pour lancer des «Saylists», qui sont des listes de lecture spéciales disponibles sur Apple Music qui visent à aider les jeunes souffrant de troubles de la parole et du son.

Tel que rapporté par BBC News, le projet utilise des algorithmes pour identifier les chansons qui répètent des sons difficiles à prononcer pour les personnes souffrant de troubles de la parole. «Un enfant sur 12 au Royaume-Uni souffrirait d’une forme de trouble de la parole et du son», indique le rapport.

Les enfants qui ont des troubles de la parole peuvent être aidés avec certaines stratégies thérapeutiques, qui comprennent la répétition de sons tels que «ch», «s» et «z». Jusqu’à présent, 173 chansons ont été choisies pour être utilisées parmi toutes les listes de lecture disponibles, y compris Don’t Start Now de Dua Lipa et Right Now de Fatboy Slim.

Et, à l’aide de l’algorithme, Apple Music a analysé les paroles des 70 millions de titres de son catalogue pour choisir celles qui les répétaient le plus souvent.

Les utilisateurs trouveront 10 listes de lecture différentes avec des chansons qui répètent fréquemment les sons suivants: «ch», «d», «f», «g», «k», «l», «r», «s», «t,» »Et« z ». Bien que les listes de lecture ne contiennent que des chansons en anglais, tout le monde peut y accéder sur Apple Music. Il vous suffit de rechercher «Saylists» et d’appuyer sur l’option Playlists dans l’application Musique.

 

Source de l'article

En savoir plus sur le logiciel

×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 21

fil de l'actualité

Les dernières actualités

Keynote Apple, ce sera macOS MONTEREY !

11/06/2021
Comme l'an dernier, une nouvelle version de l'OS made in Apple sortira à l'automne.

Les kinés, sages-femmes et orthophonistes pourront faire plus de prescriptions

17/05/2021
Ce mercredi 14 avril, l'Assemblée nationale a adopté la proposition de loi visant à améliorer le système de santé.

Logicmax fête ses 30 ans !

07/05/2021
En 30 ans, l’entreprise a beaucoup grandi, et aujourd'hui nous comptons <strong>50 collaborateurs.trices !</strong> Notre priorité est de simplifier votre quotidien et nous sommes <strong>heureux </strong>de vous accompagner.

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un.e confrère.soeur, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.e
2/ Un.e conseiller.e Orthomax va contacter votre filleul.e
3/ Dès que votre filleul.e devient client.e d'Orthomax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
Parrainez vos confrères / consoeurs et recevez un chèque cadeau

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention