Aider les orthophonistes à gagner du temps et soigner leurs patients

Frais de déplacement : fin de l’aide financière exceptionnelle

Après avoir été repoussé cet été c'est officiel, la revalorisation des indemnités kilométriques prend fin ce 31 décembre.

Nous vous en parlions fin Avril 2022, afin de soutenir les professionnels de santé face à l'augmentation des coûts de carburant, l'Assurance Maladie avait mis en place une revalorisation temporaire des indemnités kilométriques. Elle devait prendre fin au 31 Juillet puis a été repoussée en fin d'année. Vous retrouvez tous les détails sur les liens ci-dessous.

kinemax.moov | Logiciel cabinet kinésithérapeute

orthomax.moov | Logiciel cabinet orthophoniste

infimax.moov | Logiciel infirmière Libérale

 

Nous avons donc mis à jour les tables du logiciel afin que les actes reprennent leurs anciens tarifs. En cas de doutes, nous vous invitons à vérifier que votre version de tables est bien en 101029.

  

Pour le vérifier, il suffit de passer par le menu: 

- PC => « ? » (au-dessus du tableau de bord) puis « A PROPOS DE ... » et enfin « BASE DE DONNEES ».

- Mac => « Infimax/Kinemax/Orthomax » (au-dessus du tableau de bord) puis « A PROPOS DE ... » et enfin « BASE DE DONNEES ».

 

Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter le support technique.

 


Si vous avez un lecteur ambulatoire, pensez à modifier le tarif manuellement si votre lecteur n'est pas en version 4.22 0996

 

Voici la marche à suivre pour les lecteurs ES-KAP-AD:

1. Passez par la touche « Menu > Information PS > Paramètres acte isolé > Tarifs ». Attention, il faudra que chaque PS utilisant le lecteur fasse la même opération.

2. Sélectionnez ensuite un acte soumis au changement (nous prendrons l'exemple de l'IFA).

3. Si vous avez déjà un tarif correct au 01/01/2023, alors votre lecteur est déjà configuré pour mettre à jour le tarif automatiquement. Vous pouvez vous arrêter .

 

4. Dans le cas où le dernier tarif applicable est associé à la revalorisation, nous vous invitons à ajouter le nouveau tarif manuellement.

 

5. Sélectionnez le bouton "Ajouter"

 

6. Indiquez la date du 01/01/2023

 

7. Saisissez le nouveau tarif (2.50€ dans notre exemple).

 

8. Faites de même pour chaque acte (le détail se trouve dans le lien en début d'article).

 

Une info, une démo, un devis ?

Contactez-nous maintenant !
×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 22

fil de l'actualité

Les dernières actualités

Combien gagne une orthophoniste libérale ? Mise à jour

04/07/2024
Article rédigé par Guillaume Lefebvre orthophoniste, pour Mes Débuts Ortho

Le GIE SESAM-Vitale publie ses chiffres clés 2023.

22/03/2024
Comme chaque année, le GIE SESAM-Vitale publie les chiffres relatifs aux services offerts par [...]

Mars, le meilleur mois de l'année !

20/03/2024
Découvrez le nombre d’actes à faire par semaine pour atteindre vos objectifs !

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un.e confrère.soeur, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.e
2/ Un.e conseiller.e Orthomax va contacter votre filleul.e
3/ Dès que votre filleul.e devient client.e d'Orthomax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
:
Parrainez vos confrères / consoeurs et recevez un chèque cadeau

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention