Aider les orthophonistes à gagner du temps et soigner leurs patients

Offre HDS, tarifs, lecteur de CV, engagement, ... On répond à vos questions !

Vous changez de logiciel, ou c’est votre première souscription, et tout un tas de questions se posent ...

Comment ça marche ? Est-ce que c’est cher ? Et pour mes données, je fais comment ? Pas de panique, nous allons y répondre du mieux possible (et s’il vous manque des informations, nos conseillers seront ravis de vous aider 😊) !  

 

Quelles sont les offres disponibles ?  

Une offre essentielle qui vous permet d'avoir le logiciel sur votre ordinateur : agenda, facturation, télétransmission, comptabilité... 

Une offre moov'HDS qui héberge vos données sur des serveurs sécurisés en France. Bénéficiez du logiciel sur plusieurs ordinateurs grâce au partage en temps réel mais également sur votre téléphone grâce à l'application mobile Orthomax. 

Scannez facilement vos ordonnances, scannez le QR Code de la mutuelle de vos patients, accédez facilement à votre agenda et bien plus encore... 

moov'HDS vous assure sécurité, stockage, disponibilité, partage et rapidité !  

  

Est-ce que c’est cher ?  

L’offre essentielle est disponible à partir de 29,90 € / mois et l'offre moov'HDS est disponible à partir de 39,90 € / mois.  

Le tarif est dégressif en fonction du nombre de praticiens dans votre cabinet. 

  

A ce tarif, j’ai droit à quoi ?  

Vous avez accès au logiciel orthophoniste version MAC ou PC, à l’application mobile iOS ou Android (disponible sur smartphone et tablette en offre moov'HDS uniquement), à un nombre de poste illimité, à l’assistance téléphonique et au tchat, ainsi qu’aux mises à jour automatiques !  

  

Et pour l’engagement, comment ça se passe ?  

Chez nous, c’est du vrai sans engagement, vous pouvez partir quand vous le souhaitez (nous allons quand même tout faire pour que vous restiez avec nous le plus longtemps possible 😉) !  

  

Est-il possible de transférer les données de mon ancien logiciel vers le nouveau ?  

Malheureusement non, ce n’est pas quelque chose de réalisable. Toutefois, notre logiciel est vraiment simple d’utilisation, nos conseillers et techniciens feront de leur mieux pour vous aider à démarrer sereinement !  

  

Une fois que je signe le devis, que se passe-t-il ?   

Une fois le devis signé, vous allez recevoir un email vous invitant à prendre rendez-vous pour l’installation du logiciel à distance.   

Vous aurez également le lien vers la formation au logiciel : il s’agit d’une série de vidéos vous expliquant pas à pas le fonctionnement du logiciel.   

Vous pouvez vous former quand vous voulez et où vous voulez grâce à ces vidéos !  

Au moment de votre rendez-vous d’installation, un technicien ou une technicienne prendra la main sur votre ordinateur, installera le logiciel et procédera au paramétrage de celui-ci.  

Vous pourrez à partir de ce moment-là utiliser le logiciel Orthomax 😊   

Si après avoir suivi la formation en ligne du logiciel, vous avez encore des questions sur l’utilisation du logiciel vous pourrez prendre un rendez-vous de questions/réponses avec une technicienne ou un technicien. 

 

J’ai entendu dire que les lecteurs allaient disparaître, qu’en est-il vraiment ? 

Effectivement, les lecteurs de CV tels que vous les connaissez aujourd’hui (du type eS-KAP-Ad, ou Kap&Go) sont amenés à disparaître. A partir du 1er Juillet 2023, ils ne seront plus commercialisés, et à compter du 1er Juillet 2025 vous ne pourrez plus télétransmettre avec. 

Mais pas de panique ! Nous travaillons actuellement sur un format de lecteur fonctionnant en mobilité, innovant, et qui répondra parfaitement à vos besoins et aux règlementations à venir 😉

 

En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous avons hâte de vous compter parmi nos clients !

Une info, une démo, un devis ?

Contactez-nous maintenant !
×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 22

fil de l'actualité

Les dernières actualités

De nouveaux professionnels bientôt enregistrés dans le répertoire RPPS.

20/02/2024
Cette « bascule » de la profession dans le RPPS intervient conformément aux dispositions du code de la santé publique.

Communiqué de presse du 09 Février 2024.

13/02/2024
Nomination de Frédéric Valletoux et Fadila Khattabi : la FNO attend des actes forts pour les orthophonistes et les patients.

CARPIMKO : comment faire face ?

08/02/2024
La Carpimko a publié son barème 2024. Le plus simple est de s’acquitter de sa punition sans chercher à comprendre, puisque c’est obligatoire.

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un.e confrère.soeur, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.e
2/ Un.e conseiller.e Orthomax va contacter votre filleul.e
3/ Dès que votre filleul.e devient client.e d'Orthomax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
:
Parrainez vos confrères / consoeurs et recevez un chèque cadeau

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention