Aider les orthophonistes à gagner du temps et soigner leurs patients

Votre logiciel est-il bien à jour ?

Il est important que votre logiciel contienne les dernières mises à jour règlementaires. Si ce n'est pas le cas, cela pourrait engendrer des rejets.

Vous avez 2 vérifications à effectuer, la version du logiciel ainsi que la version des tables règlementaires.

 

Version logiciel :

La version officielle est la version 10.22.5.

Elle est visible dans l'encadré, tout en bas à droite. Il est donc important que votre logiciel soit sur cette version ou sur une version ultérieure.

 

 

 

Version tables :

Pensez aussi à vérifier que vos tables réglementaires soient à jour. Elles contiennent les mises à jour de caisses, mutuelles et conventions ainsi que les mises à jour de tarifications et de nomenclatures.

Pour le vérifier, il suffit de passer par le menu: 

=> « ? » (au-dessus du tableau de bord) puis « A PROPOS DE ... » et enfin « BASE DE DONNÉES ».

=> « Infimax/Kinemax/Orthomax » (au-dessus du tableau de bord) puis « A PROPOS DE ... » et enfin « BASE DE DONNÉES ».

 

Vos tables doivent être à minima en version 101029

 

orthomax.moov | Frais de déplacement : fin de l’aide financière exceptionnelle
kinemax.moov | Frais de déplacement : fin de l’aide financière exceptionnelle
infimax.moov | Frais de déplacement : fin de l’aide financière exceptionnelle

Elles sont disponibles depuis fin Décembre et contiennent entre autres la suppression de la revalorisation kilométrique.
Si vous faites de la facturation à domicile et que vous n'avez pas les dernières tables, vous avez de grande chance de recevoir des rejets des caisses.

 

 

 

Votre logiciel n'est pas à jour ?

Si l'un des postes au cabinet est un Mac inférieur à MacOS Sierra (10.12) alors le logiciel ne sera pas compatible et la mise à jour ne vous sera pas proposé. Nous vous invitons donc à mettre à jour votre Mac (si cela est possible) ou changer de poste.

 Il est possible qu'une Maj soit en attente, nous vous conseillons de relancer le logiciel (éventuellement redémarrer le poste). Si après cela le logiciel n'est toujours pas à jour, contactez nos services.

 

 

Recommandations:

Nous vous recommandons :

- d'être sur une version Mac OS Big Sur (11) ou au delà.
- d'être sur une version Windows 10 21h2* ou au delà.

* Sélectionnez le bouton Démarrer  > Paramètres Système  > À propos de .

Une info, une démo, un devis ?

Contactez-nous maintenant !
×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 22

fil de l'actualité

Les dernières actualités

Combien gagne une orthophoniste libérale ? Mise à jour

04/07/2024
Article rédigé par Guillaume Lefebvre orthophoniste, pour Mes Débuts Ortho

Le GIE SESAM-Vitale publie ses chiffres clés 2023.

22/03/2024
Comme chaque année, le GIE SESAM-Vitale publie les chiffres relatifs aux services offerts par [...]

Mars, le meilleur mois de l'année !

20/03/2024
Découvrez le nombre d’actes à faire par semaine pour atteindre vos objectifs !

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un.e confrère.soeur, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.e
2/ Un.e conseiller.e Orthomax va contacter votre filleul.e
3/ Dès que votre filleul.e devient client.e d'Orthomax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
:
Parrainez vos confrères / consoeurs et recevez un chèque cadeau

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention