logiciel de gestion en moov'ment
Service commercial au contact commercial : 02 40 69 94 52 espace client

fil de l'actualité

Les actualités de 2022

Les avantages de l'application carte Vitale !

25/07/2022
Vidéo proposée par le GIE SESAM VITALE.

Nouveauté : bienvenue à la e-CPS !

20/07/2022
Application mobile d'identification et d'accès aux Services Numériques. 

Nouvelle mention obligatoire à faire figurer sur vos documents professionnels.

27/06/2022
Une nouvelle mention obligatoire à faire figurer sur vos documents professionnels depuis le 15 Mai 2022.

SantExpo 2022 - Comment MSSanté s'intègre dans vos pratiques ?

20/06/2022
Retour sur les temps forts qui ont rythmé l'année 2021 !

Keynote Apple : ce sera macOS VENTURA !

09/06/2022
Comme chaque année, Apple tient sa Worldwide Developers Conference.

Mon espace santé, un nouveau service numérique personnel et sécurisé.

30/05/2022
Pourquoi mon espace santé ? Qu'est-ce que c'est ? Comment en bénéficier ? Comment ça fonctionne ? 

L'INS : Identité Nationale de Santé.

19/05/2022
L'INS, qu'est-ce que c'est ? A quoi ça sert ?

Témoignage d'un infirmier sur l'utilisation du DMP

17/05/2022
Suite à une enquête, un infirmier nous donne son avis sur le DMP

Les Français parlent de Mon Espace Santé.

21/04/2022
Vous avez la main sur votre santé !

Du changement pour les assurés MAGE.

09/03/2022
A compter du 14 Mars, ils seront pris en charge par le CPAM de Paris.

Focus sur Mon Espace Santé

24/02/2022
En savoir plus sur ce nouveau service public pour gérer sa santé 

Fin du code régime 03 !

21/02/2022
Les indépendants du RSI ont été intégrés au Régime Général en Janvier et Février 2020.

Ma Santé 2022 : Le Numérique en Santé (e-Santé)

17/01/2022
Vous informer sur la e-Santé !

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

04/01/2022
En route pour 2022 !

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 22
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un.e confrère.soeur, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.e
2/ Un.e conseiller.e Orthomax va contacter votre filleul.e
3/ Dès que votre filleul.e devient client.e d'Orthomax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
Parrainez vos confrères / consoeurs et recevez un chèque cadeau

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention